Envie de participer ?

EQUIPES DE DIVISION DEPARTEMENTALE POUR LES 2 EPREUVES 2 x 50m :
Les équipes de DD sont prioritaires sur les compétitions support (jusqu’à une date limite fixée par l’organisateur).
Il appartient à chaque club d’inscrire nominativement ses archers dès l’émission du mandat.

Equipes Hommes classique :

- CESTAS
- AMBARES
- ST SULPICE ET CAMEYRAC
- SAINT MÉDARD DES JALLES
- AUROS

Equipes Mixtes classique :

- AMBARES
- CADILLAC
- SAINT MÉDARD DES JALLES
- ANDERNOS
- PESSAC

La Division Départementale, comme indiqué dans le règlement, se déroule en 2 épreuves :
- 2 x 50 m : CADILLAC (14/05/2022)
- 2 x 50 m : LANTON (18/06/2022)

RAPPEL 1 :
Un club ayant une équipe en D1ou D2 ou DNAP ou DRE ou DR ne peut aligner ses 3 meilleurs archers suivant le classement Fita scratch de la saison précédente (transferts et non renouvellement compris) dans son équipe de DD pour la catégorie concernée.
Un club ayant une équipe en D1ou D2ou DNAP et une équipe en DRE ou DR, ne peut aligner ses 6 meilleurs archers suivant le classement Fita scratch de la saison précédente (transferts et non renouvellement compris) dans son équipe de DD pour la catégorie concernée.
Un club ayant une équipe en D1, D2, DNAP, une équipe en DRE et une autre en DR, ne peut aligner ses 9 meilleurs archers suivant le classement Tir International scratch de la saison précédente (transferts compris) dans son équipe de DD pour la catégorie concernée.

RAPPEL 2 :
Les équipes mixtes doivent comporter au maximum 2 hommes.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.