Envie de participer ?

En suivant les équipes inscrites pour la Division départementale 2019 :

Homme Classique
1    AUROS
2    ST MEDARD
3    CESTAS
4    PESSAC
5    BX GUYENNE
6    CAMBLANES

Mixte Classique
1    ANDERNOS
2    ST MEDARD
3    CADILLAC

Comme il est indiqué dans le règlement, la Division Départementale se déroule en 2 épreuves :
- 2 x 50 m : CADILLAC (12/05/2019)
- 2 x 50 m : ANDERNOS (23/06/2019)

RAPPEL 1 :
Un club ayant une équipe en D1ou D2 ou DNAP ou DRE ou DR ne peut aligner ses 3 meilleurs archers suivant le classement Fita scratch de la saison précédente (transferts et non renouvellement compris) dans son équipe de DD pour la catégorie concernée.
Un club ayant une équipe en D1ou D2ou DNAP et une équipe en DRE ou DR, ne peut aligner ses 6 meilleurs archers suivant le classement Fita scratch de la saison précédente (transferts et non renouvellement compris) dans son équipe de DD pour la catégorie concernée.

RAPPEL 2 :
Les équipes mixtes (sauf compound) doivent comporter au maximum 2 hommes.

Les équipes de DD sont prioritaires sur les compétitions support (jusqu’à une date limite fixée par l’organisateur).
Il appartient à chaque club d’inscrire nominativement ses archers dès l’émission du mandat.